vendredi 7 janvier 2011

Petite semaine de travail (je suis retournée au boulot mercredi) mais ô combien longue ! C'est dur de revenir après 2 semaines de congé; je serais tellement restée chez moi ! Et y'a plein de cas de gastro au bureau en plusssse ! J'espère que ça ne sera pas mon tour ce week-end...

Voici mes photos d'hier et d'aujourd'hui.

6 janvier: une carte dans laquelle tout le monde à signé au bureau. Ma super collègue de travail Vicky qui a perdu sa grand-maman chérie. Je pense à toi ma belle...




7 janvier: ma belle et bonne amie Julie et moi-même en direct du boul. René-Lévesque ce midi. Merci de m'avoir fait découvert ce nouveau resto pitoune ! C'est quoi déjà ? Chez Bing ? Chez Bong ? Et non, ce n'est pas un complot si nous sommes toute de gris vêtues ! La deuxième photo est floue mais comme je l'aime bien, je la mets quand même !



2 commentaires:

Louchia a dit…

Les soeurs grises qui sortent en ville :P

Elle est super belle ta carte, pis j'veux retourner dîner avec vous en ville, c'était trop l'fun!

juliescrapbook a dit…

Wow t'es vite sur le piton!! Elles sont belles. J'aime ça diner avec toi. Lucie, peut se joindre à nous n'importe quand!