mardi 4 janvier 2011

4 janvier: le retour à la normale s'en vient à grands pas (malheureusement). Mes deux helpers ont mis la main à la pâte et ont épluché les carottes pour le potage. En plus du potage, nous avons popotté une grosse sauce à spag et un pâté chinois.



J'en profite pour vous montrer quelques pages faites à la hâte pour le nouveau calendrier de ma mère.

Félix au Verger de la Savane l'automne passé.



Sophie et Michel, le beau-frère, à Noël l'an passé.



Mathieu et Félix à Mégantic pendant les vacances.



Ma belle Roxanne qui vieillit en beauté.



Au party de Noël de la résidence au début du mois de décembre.



Mathieu, tout droit sorti de chez le coiffeur.

1 commentaire:

juliescrapbook a dit…

Superbe belle production. Ton stock va descendre en masse. J'espère qu'on va voir tes créations tout au long de l'année.