samedi 15 janvier 2011

Mais non ! Mais non ! Je n'ai pas déjà abandonné. Busy, busy week et ordi malade alors je vous "shoot" toute ma semaine d'un seul coup.

8 janvier: PARTIE REMISE...

Les cours de badminton de Félix reprennent aujourd'hui mais nous sommes encore sur le beat des vacances... On a donc "foxé" notre cours ! On redevient sérieux samedi prochain.





9 janvier: JE RAMASSE, TU RAMASSES, ELLE RAMASSE...

Sophie a plein de magnifiques qualités mais elle est aussi traîneuse et désordonnée. Elle se retrouve dans son désordre mais manque rapidement de place et se sent rapidement dépassée quand vient le temps de faire le ménage de sa chambre. On fait quoi dans ce temps-là ? On s'en mêle et on aide sa fille à épurer son environnement !

En trois heures - quand même - nous avons réussi à faire le tour des tiroirs et son petit domaine est maintenant beaucoup plus invitant. Espérons qu'elle y prendra goût et que ça durera !

En passant, le miroir n'est pas sale. C'est le flash...




10 janvier: CALVAIRE !

Je déteste.

Faire des lunchs, c'est une punition pour moi. Quand on tombe en congé pour quelques jours, je jubile: pas de lunchs à faire ! Yessssssssssss ! Même une simple pédagogique me fait flotter de contentement.

C'est vrai que je pourrais demander à mes enfants de mettre la main à la pâte, mais je ne crois pas qu'ils se rendraient à la fin de leur journée en mangeant des biscuits et des chocomax...

Aucun commentaire: