lundi 3 janvier 2011

Nouveau début...

Voici donc que j'ai décidé de m'embarquer dans un projet d'une photo par jour ! Vais-je tenir le coup ? Les paris sont ouverts !

Comme nous sommes le 3 janvier, j'ai déjà 3 jours de retard. Commençons alors tout de suite:

1er janvier: hôpital Pierre-Boucher. C'est ici que j'ai passé la soirée du 31 décembre (arrivée à 16h25) et les premières heures de 2011... (départ à 4h00 am). Ma mère est tombée à la résidence. Son sternum a rencontré le coin du lave-vaisselle. Beaucoup de peur, beaucoup de mal mais rien de cassé ou de fracturé.




2 janvier: promenade à la Base de plein-air de Longueuil et rencontre inattendue mais très agréable. Vraiment pas farouche Ferrero (ainsi baptisé par les filles).





3 janvier: non c'est pas fini ! Je suis allée chercher certains effets chez mon père tantôt. Des souvenirs, des photos et certaines petites choses auxquelles nous tenons Stéphane, Isabelle et moi. Sans vouloir être oiseau de malheur, j'ai pensé hier que la maison pourrait passer au feu et que nous perdrions tous ces souvenirs. J'en ai ramassé pas mal, du moins les plus importants à nos yeux. Aussi, il me restait 3-4 boites à moi du partage que nous avions fait cet automne. Me reste juste à ranger tout ça... M'en viens bonne en titi dans l'art de trouver de la place dans les armoires même quand c'est plein !

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Yeah !
Super heureuse de te retrouver ma belle !

juliescrapbook a dit…

Pas un bon début d'année pauvre toi. J'espère que tu vas être capable de prendre une photo pas jour. Bonne chance dans ce beau projet.