samedi 5 février 2011

Non, non ! (suite)

28 janvier: twit !

Comme je m'apprête à partir magasiner avec Sophie, Sylvain me fait remarquer qu'on s'est fait rentrer dedans ! Un *$#@(*&$) de taouin a reculé et a défoncé notre pare-choc avec sa "boule" ! Pas de danger qu'il nous laisse une note avec son numéro de téléphone !



29 janvier: SU et spag

Un petit atelier SU chez Caro avec Louise. Une belle réunion avec une belle gang ! J'suis assez fière de moi, je n'ai pas trop dépensé !




Et pour bien finir la journée, je suis allée chercher ma petite maman chérie pour l'amener souper à la maison. Au menu: spaghetti. Ça l'air simple comme repas mais c'est quelque chose qu'elle ne mange pas souvent à la résidence. C'était agréable, maman était en forme !




30 janvier: oubli de l'année

C'est presque rendu une tradition ! À chaque Noël, une décoration m'échappe. Et comme c'est compliqué de sortir la boite de décos de dessous de l'escalier, mon "oubli" passe l'année sur une tablette ! Voici les chanceux qui prendront l'air toute l'année jusqu'à Noël prochain:

Aucun commentaire: