dimanche 23 août 2009

Ecomuseum

Quelques clichés de notre visite à l'Ecomuseum voilà 10 jours.

Très belle place pour passer un après-midi agréable avec les enfants. Il faut apporter un petit lunch car il n'y a que des machines distributrices sur place.

Mes deux cocos avec Sabrina, une amie (elle a une vraie tête. Elle n'est pas verte naturelle comme ça !)



Ça nous a pris un bout de temps avant de découvrir que le porc-épic était niché dans l'arbre !



La buse est magnifique.


Félix qui relaxe un peu.

2 commentaires:

famille1999 a dit…

Ils ont donc grandi tes cocos! J'adore me promener à l'Écomuséum. Le mausus de porc-épic, on le cherche à chaque visite! LOL

caméléon (happygirl) a dit…

Wow! Ta fille a grandi! Quand je l,ai vu, elle avait environ 5 ans ou un peu moins. Elle a presque l'âge de ma fille, il me semble......

Je reconnais ton gars sans problème! :)Il est toujours aussi mignon!

Je vais inscrire cette activité à ma liste pour l'an prochain!