dimanche 29 mars 2009

Biosphère

Tel que promis, quelques clichés de notre sortie à la biosphère.









Nous sommes ensuite allés faire un tour à la base de plein air pour nourrir les petites mésanges. J'avais expliqué à Roxanne qu'on avait juste à mettre un peu de graines de tournesol dans le creux de notre main et que les oiseaux n'allaient pas tardé à venir. À la fin de notre visite, elle m'a avoué qu'elle ne m'avait pas cru quand je lui avais dit que des oiseaux allaient venir manger dans nos mains. Elle pensait que je lui racontait des blagues ! Elle a bien eu la preuve que j'étais sérieuse !

J'avais 4 "perchoirs" à viser dans mon objectif ! Ce n'était pas évident de faire de belles photos. Voici la meilleure que j'ai tiré de notre balade:

1 commentaire:

juliescrapbook a dit…

Regarde lui donc la bette. Elle a l'air tellement heureuse! Je ne suis jamais allée au Biosphère. Je veux y aller cet été.